Donnez à vos employés la flexibilité qu'ils méritent

Une solution de mobilité d'entreprise intelligente, écologique et flexible qui tire parti du nouveau budget de la mobilité

Démarrer

Avec MyMove, le concept de voiture de société appartient au passé.

Construisez la flotte intelligente de votre entreprise dès maintenant !
MON
vélo

Du soleil lundi ? Prenez le train pour vous rendre au travail, puis rentrez chez vous le soir sur un vélo électronique partagé !

TUE
faire ses courses dans sa voiture

Un mardi nuageux et besoin d'aller faire du shopping ? Rendez-vous au travail à vélo, puis prenez une des voitures vertes de l'entreprise pour faire vos courses sur le chemin du retour !

WED

... Vous obtenez le flux :-)

Commencez maintenant

Vous êtes gestionnaire de flotte ?

  1. Favoriser l'adoption de budgets de mobilité et encourager les employés à passer au vert

  2. Construisez votre flotte intelligente sur la base de notre expertise et de nos données

  3. Permettre aux employés de choisir des véhicules de la flotte en utilisant l'application

  4. Surveiller l'utilisation et inciter les employés à changer leurs habitudes quotidiennes

MyMove vous aide à constituer une flotte d'entreprise avec le mélange idéal de voitures, vélos, scooters et marches écologiques. Vos employés utilisent ensuite leur budget de mobilité personnelle de la manière qui leur convient le mieux.

L'application MyMove facilite la localisation, la sélection et le déverrouillage des véhicules ainsi que la gestion de leur budget. Tout budget restant à la fin de l'année devient un joli bonus sur leur salaire !

La mobilité du futur

Les voitures de société deviennent rapidement un concept dépassé dans le paysage social et urbain actuel. MyMove vise à fournir une solution de mobilité d'entreprise alternative, à la fois moins chère et plus écologique, tout en offrant à vos employés toute la flexibilité qu'ils méritent. Laissez-les choisir entre voitures, vélos, transports publics et autres solutions tous les jours, en fonction de leurs besoins - sans aucun souci pour eux ou pour l'entreprise.

Application Mymove

Une seule application pour toutes les règles

MyMove est entièrement numérique : plus de clés physiques à échanger ou à perdre. L'application MyMove permet aux utilisateurs de verrouiller ou de déverrouiller tous les véhicules. Dès que les utilisateurs souhaitent restituer des véhicules au pool d'entreprises, ils peuvent le faire simplement à partir de l'application en une seule fois.

Votre propre mix de mobilité

Construisez votre propre flotte intelligente

flotte intelligente

Construisez la flotte intelligente parfaite pour répondre aux besoins de vos employés. MyMove vous aidera à suivre et à gérer le meilleur équilibre de véhicules pour votre entreprise.

Démarrer

FAQ

Qu'est-ce que le budget de la mobilité ?

Le budget de mobilité est la possibilité pour les propriétaires de voitures de société belges de remettre leur voiture personnelle en échange d'un budget à dépenser pour tous les types de moyens de mobilité (par exemple, taxi, transports publics, voitures partagées, vélos partagés, etc.)

Quel est le montant du budget de la mobilité ?

Le budget de mobilité dont bénéficiera un employé dépend du type de voiture de société qu'il remet : plus la voiture est chère, plus le budget de mobilité est important. Le budget de mobilité est équivalent au coût total de possession de la voiture de société (y compris le leasing, l'assurance, l'entretien, le carburant, etc.) À titre d'exemple, une Audi A3 livrée peut entraîner un budget de mobilité de 500 à 750 euros.

En quoi est-ce moins cher qu'une voiture personnelle ?

Selon l'usage que vous faites de la voiture, le budget mobilité peut être extrêmement intéressant : si vous n'utilisez votre voiture de fonction que quelques fois par semaine mais que vous pouvez vous rendre au travail à pied, à vélo, en train ou en transports publics, il y a de fortes chances que vous puissiez économiser des centaines d'euros chaque mois.

Comment s'assurer que les véhicules sont toujours disponibles lorsque les employés en ont besoin ?

MyMove donne aux employés l'accès à une flotte interne partagée de véhicules de tous types (voitures, scooters, vélos, marches) et n'est donc accessible qu'aux collègues qui ont accès à un budget de mobilité. En fonction des besoins (tant professionnels que privés), le gestionnaire de la flotte définira la combinaison de véhicules la plus appropriée pour offrir la meilleure disponibilité de véhicules et s'assurer que la flotte n'est pas sous-utilisée en même temps.

Combien coûte MyMove ?

En fonction des véhicules choisis et du moment de la semaine, l'employeur définira un prix équitable pour l'utilisation de la flotte intelligente. Il est important de noter que l'utilisation des véhicules MyMove pour les déplacements professionnels sera toujours payée par l'employeur. En revanche, pour tous les déplacements privés (y compris les trajets domicile-travail), il appartiendra à l'employé de décider quel véhicule lui convient le mieux et d'utiliser son budget de mobilité en conséquence.

Qu'en est-il des réparations et des accidents ?

Comme pour toute voiture ou tout véhicule de société, l'employeur définit la politique que les employés doivent accepter avant d'utiliser la flotte MyMove Smart Fleet. Selon les conditions, l'employeur prend en charge une partie ou la totalité des frais de réparation. Mais dans tous les cas, tous les véhicules MyMove sont assurés

Comment obtenir les clés du véhicule ?

MyMove est entièrement numérique : plus de clés physiques à échanger ou à perdre. Chaque utilisateur de MyMove reçoit une clé numérique qui lui permet de verrouiller et de déverrouiller les véhicules. Dès que l'utilisateur est prêt à rendre un véhicule au parc, il peut le faire à partir de l'application en un clic.

Quel type de véhicules incluez-vous ?

MyMove peut proposer 4 types de véhicules différents : voitures, e-scooters, e-bikes et e-steps. En fonction des besoins de l'employeur, la flotte intelligente sera différente d'une entreprise à l'autre.

Les transports publics sont-ils également intégrés ?

Les transports publics, les taxis et les autres moyens de mobilité accessibles au public ne sont pas inclus dans l'application MyMove qui se concentre sur les flottes internes partagées, mais nous fournissons aux employeurs et aux employés une carte dédiée qui leur permet de payer ces moyens de transport avec leur budget de mobilité.

Poser sa candidature pour commencer à utiliser MyMove

Merci d'avoir demandé à utiliser MyMove.

Notre équipe reviendra vers vous prochainement.
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.

À propos de MyMove

Notre planète est précieuse pour nous. En prendre soin tout en maintenant une mobilité sans faille est et sera toujours un défi. Cela commence par la flotte de votre entreprise. La responsabilité sociale des entreprises est un sujet important et nous pensons que la mobilité est un domaine clé à aborder. Grâce à un budget de mobilité défini et à une préoccupation croissante pour l'écologie, nous pensons que les employés commenceront à s'unir autour d'alternatives propres.

Le concept de "voiture d'entreprise" touche à sa fin. My Move est l'alternative intelligente pour le remplacer.

Notre mission

Notre mission est de réduire l'utilisation de la voiture dans les entreprises en faveur de transports alternatifs, notamment les vélos électriques, les scooters électriques et les motos électriques, en créant une communauté responsable de personnes au sein des entreprises qui s'alignent sur la même mission. En possédant une flotte de véhicules diversifiée, vous permettez à vos employés de choisir le bon véhicule à utiliser au bon moment.